Les résultats du week-end

Voici les résultats des Dragons du week-end des 22 et 23 avril.

En Softball Mixte, les Dragons recevaient les Lords de la Madeleine. Un premier match qui se termine en 55 minutes sur le score de 16 à 1. Un match à sens unique lancé par Sarah qui fait taire les bâtons des Lords alors que notre attaque est performante. Deuxième match, autre physionomie. Marie starte le match pour un 6 à 0 en notre faveur en 2ème manche. Elle est relevée par Pierre qui a plus de problèmes pour trouver ses marques. Les Lords en profitent pour passer devant au score 7 à 6. Ils rajoutent deux points en 4ème ce qui creuse un écart important. L’attaque se réveille enfin après un « Inside the Park » de Sarah (rentrée pour closer). C’est Marie qui colle la balle contre la clôture alors que nous avions un coureur en 2 et en 3 avec deux retraits.

L’équipe réserve recevait celle des Vipères de Valenciennes. Le score est serré dans le premier mais nos Dragons le perdent sur le score de 15 à 9. Dans le second match, pas d’équivoque, les ronchinois sont submergés par les battes valenciennoises, score final : 31-13 pour les Vipères.

Enfin, les Dragons se déplaçaient chez les Vipères dans le cadre du championnat de Nationale 1 pour le derby du Nord. Dans le premier match c’est Cyril Beaurepaire qui starte pour Ronchin et William Williamson pour Valenciennes. Ces derniers ouvrent le score en deuxième manche en inscrivant 2 points. Mais les Dragons en inscriront 3 dans la manche suivante grâce un à simple de Saadi et de Pierre puis un double de Cyril. Les ronchinois scoreront encore un point en 4 et en 5ème manche, puis 2 en 6ème manche. Les Vipères vont essayer de remonter mais en vain, victoire des Dragons sur le score de 8 à 5. Cyril est impérial sur la butte avec 6H, 6K, 3BB et 1ER et au bâton avec 4/4 dont 2 doubles, 2R et 1RBI.

Cyril Beaurepaire
Cyril Beaurepaire

Dans le second match, les Dragons entament difficilement peut-être un peu trop reposés sur leur victoire du matin. C’est Anthony Desgardin qui starte pour les Dragons et Derrick Mitchell pour les Vipères. Ces derniers scorent deux fois dès la première manche alors que les Dragons devront attendre la 6ème manche pour marquer un premier point. En effet, les frappeurs ronchinois n’arrivant pas à trouver la faille du lanceur américain de l’équipe en face. Malgré un réveil, certes trop tardif, les Dragons voient échapper le match sur le score de 4-1. Bonne performance de Yohann avec 2/3 (2H) et d’Anthony qui malgré le nombre de hits frappés par Valenciennes (9) aura tenu tout son match.

Gooooooo Dragons!!! Gus!!!

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *