Résultats Indoor : les 12U, le Softball Féminin et le Masculin sur les terrains

Ce week-end beaucoup d’équipes étaient sur le terrains voici les résultats:

En 12U, l’entente Ronchin/Arras/La Madeleine est allée à Valenciennes ce dimanche pour y affronter les Korvers de Dunkerque et les Vipères de Valenciennes. L’entente perd 5 à 8 contre les premiers et 6 à 3 contre les seconds.
Ces deux défaites s’expliquent par la présence de nombreux nouveaux joueurs qui ont besoin de temps de jeu. Un peu de patience, de travail et cela ira de mieux en mieux pour l’entente!

La deuxième journée de softball féminin a eu lieu ce dimanche à la madeleine pour un double programme Ronchin contre l’entente La Madeleine-Valenciennes.
Dans le premier match la batterie Marie Guilbert-Justine Gabriels, aidée par une défense solide notamment de Celeste Derousseaux en Short Stop et Lilou Jeammot en première base parvient à tenir en échec l’équipe adverse. Effectivement, l’entente ne marque aucun point tandis que les Ronchinoises, patientes au bâton et agressives sur bases marquent fort. Le match se termine en trois manches sur le score de 26-0.
Dans le second match, le Coach présente une toute nouvelle batterie :  Lilou-Carla. Pour sa deuxième apparition sur la plaque, Lilou est très concentrée pendant que Carla Bertolotti (première fois en receveur) bloque de nombreuses balles. Cependant l’entente La Madeleine-Valenciennes commence à prendre le large et après 7 points encaissés, c’est Justine et Céleste qui remplacent cette jeune batterie. Les Dragonettes au bâton répondent fort en marquant des la première manche 15 points.
Le match se termine en troisième manche sur le score de 26-11. Notons les très bonnes performances de Justine au pitch, de Céleste en défense, de Carla en receveur, de Valentine Walrick à la frappe et d’Anne Sophie Janssens qui aura su faire don de son corps en comptabilisant 7 hit by pitch en deux matchs.
Bravo à elles pour leurs victoires!

-Les Masculins n’ont pas ralenti la cadence avec deux victoires un peu plus accrochées  Premier match 10-3 lanceur victorieux Paul Lemettre
Deuxième match victoire de 8-1. Lanceurs victorieux Sébastien Dubois et Pierre Lemettre.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *