N1 : Ronchin – Strasbourg

Notre équipe de Softball mixte se déplaçait à Dunkerque samedi et en revenait avec deux larges victoires. L’équipe Réserve de Baseball y est revenue le lendemain mais le dénouement fut tout autre puisque elle s’est inclinée deux fois contre les premiers du championnat. L’équipe N1, recevait les Strasbourg Outlaws pour l’avant dernière journée de la première phase du championnat. Une journée importante pour les Dragons car deux victoires leur permettraient de revenir sérieusement dans la course aux playoffs.

Pour le premier match c’est Saadi Maouche qui starte catché par Edouard Descamps. Saadi est impérial et les Dragons frappent dès la première manche. Ils mènent 9-0 en 5ème manche et Paul Lemettre relève Saadi. Les difficultés arrivent sans tarder, manque de contrôle de la zone, hits bien répartis et erreurs défensives permettent aux strasbourgeois de marquer pas moins de 9 points dans cette manche. Les ronchinois répondent de suite avec 3 points de plus et Edouard Descamps qui prend la butte, catché par Paul. Mais les ronchinois retombent dans leurs travers, la tête basse, ils enchainent quelques erreurs et laissent 5 points aux Outlaws. Les Dragons s’inclinent 14-12, une défaite difficile à avaler. A noter les bonnes performances tout de même de Gaetan Payrissat avec 3/4 dont 2 doubles, 2 R, et 4 RBIs et d’Edouard Descamps avec 2/3 dont 1 double, 1 R et 1 RBI.

Scorebox :

Dans le deuxième match, c’est Cyril Beaurepaire catché par Paul Lemettre qui forment la batterie. Les Ronchinois profiteront des BBs, hits et erreurs défensives pour scorer quasiment à chaque manche ne laissant que peu de place aux battes strasbourgeoises. Le score final est de 12-2 en 5 manches. A noter les bonnes performances de Gaetan Payrissat avec 4/4 dont 1 double, 3 R et 5 RBIs, de Pierre Lemettre avec 1/2, 1 R et 2 RBIs et de Quentin Mammez avec 1/1 et 2 R.

Scorebox :

Les Dragons sont au repos pour le week-end du Challenge de France et recevront les Patriots le week-end suivant avec une obligation de prendre deux victoires.

Goooooo Dragons!!! Gus!!!

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *